RÉCEPTION & VÉRIFICATION DE LA MARCHANDISE

1. Vérifier la référence

Bon à savoir : la marchandise peut arriver conditionnée de trois façons : en carton, en palette ou roulée.

Vous devez vérifier le bordereau de livraison collé sur l’emballage de la marchandise et vous assurez que le modèle et la couleur correspondent à votre commande.

Vous avez un doute sur la référence ?

Contactez immédiatement le service après-vente au 04 44 05 30 15

2. Déballer la marchandise

Il est important que vous déballiez complétement le(s) produit(s) même si le carton est intact afin de vérifier l’état de la marchandise, son intégrité, et la conformité de votre commande. Prenez le temps de bien inspecter vos produits, ne vous laissez pas impressionner par le chauffeur : aucune réclamation ne pourra être prise en charge en l’absence de réserves précises et caractérisées écrites en présence du livreur.

3. Signer le bon de livraison

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Si vos articles sont intacts, signez le bon de livraison.
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Si vos articles ne sont pas conformes (abîmés, manquants, erronés) :

- Vous devez notifier les problèmes sur le bon de livraison. Les réserves doivent êtres nettes et précises, notez la quantité, la référence, l’endroit de l’impact et détaillez au maximum vos observations.

- Contactez le service après-vente de Yousteel au 04 44 05 30 15 ou par mail boutique@yousteel.fr avant le départ du chauffeur

Attention :

- La mention « sous réserve de déballage », « avarie », ou « colis ouvert » n’est pas recevable

- Prenez une photo du bon de livraison et du dommage puis envoyez-les nous à l’adresse boutique@yousteel.fr

Si vous avez notifié des réserves précises et caractérisées, nous nous engageons à vous proposer une solution adaptée dans les plus brefs délais.